arma rosa crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

arma rosa crosis

Forum annexe du jeu Blood War
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 recherches d'Ainoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainoa

Ainoa


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

recherches d'Ainoa Empty
MessageSujet: recherches d'Ainoa   recherches d'Ainoa I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:45

Bon, je vais inaugurer cet espace en vous disant un peu tout ce que je recherche, ainsi si vous avez l'un de ces items que vous souhaitez vendre, ben vous saurez que je suis intéressé.
-bon casque de la précognition ou bon fronteau du prophète/berger, bref un casque avec un bonus en perception supérieur à 11
-bon bas du berger: perception à +5.


Dernière édition par Ainoa le Ven 6 Mar - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

recherches d'Ainoa Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Ainoa   recherches d'Ainoa I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:59

Je pourrais te vendre le Tee shirt de l'Orchidé que je mets dans l'AC, mais je dois voir avec Enzo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Delius

Delius


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

recherches d'Ainoa Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Ainoa   recherches d'Ainoa I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:42

Donc je me réponds à moi même^^, j'ai vu avec Enzo. Il ne prend pas le tee-shirt Orchidée, je te le fais à 10K si tu veux.
J'accepte les ferrailles à hauteur de 70 pdp la ferraille.
J'accepte aussi les échanges d'items qui font bobo aux méchants qui nous assiègent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ainoa

Ainoa


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008

recherches d'Ainoa Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Ainoa   recherches d'Ainoa I_icon_minitimeMer 4 Fév - 2:55

Bon, avec le dernier drop de l'autre fois, mais recherches ont changé, je comptes plutôt partir sur un set solaire afin d'obtenir la perception que je perds avec l'orchidée et surtout pour obtenir une attaque en plus!
grâce à Biskit et Délius, j'ai pu compléter mon set vindicatif et acquérir un tee shirt de l'orchidée, merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches d'Ainoa Empty
MessageSujet: Re: recherches d'Ainoa   recherches d'Ainoa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches d'Ainoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
arma rosa crosis :: Equipements :: Vos recherches-
Sauter vers: